DC Commutes se détériore selon une nouvelle étude

Trafic à Washington D.C.

Peu importe où vous êtes dans le monde, si tout le monde peut s’accorder sur une chose, c’est que le trafic n’est pas amusant. Même lorsque vous n'êtes pas pressé de vous rendre quelque part, le fait de devoir ralentir votre roulade pour passer du temps assis dans la rue est l'un des pires sentiments au volant ou en voiture. Cependant, même si le trafic peut poser problème partout, il n’est pas un secret pour personne que dans les grandes villes, la situation est pire que dans les autres villes. En fait, certaines personnes dans les zones urbaines ont dû ajouter plus d’une heure supplémentaire à leur temps de déplacement pour compenser le trafic en stationnement. Mais même si vous vous attendez à ce que ce genre de problèmes soit surtout présent dans des villes comme New York ou Los Angeles, il semble que les gens de D.C. aient le pire.

Bien que D.C. ne soit même pas près d’être l’une des plus grandes villes du pays, le temps de trajet moyen est bien supérieur à la moyenne nationale. Selon un rapport récemment publié par Urban Mobility Scorecard, les conducteurs en CD perdent le plus de temps assis dans la circulation avec une moyenne de 82 heures par an. Ce chiffre place la capitale au-dessus des grandes villes comme Los Angeles (80), San Francisco (78) et New York (74).

Malheureusement pour les conducteurs en CD et d'autres villes du pays, l'étude indique que le nombre ne fera qu'empirer avec le temps. D'ici 2020, le délai annuel moyen par banlieue passera de 42 à 47 heures - ce qui signifie que des lieux tels que D.C. seront encore plus près de pousser des nombres à trois chiffres. Cependant, ce dilemme s'est avéré être un piège 22, car ces chiffres reflètent en fait que l'économie se porte bien et que les prix du gaz sont bas. Au cours des 12 derniers mois, les Américains ont parcouru plus de 3 billions de miles, un chiffre qui n’a pas été observé depuis la récession. Mais d'un autre côté, passer du temps dans la circulation signifie également que les gens dépensent de l'argent en gaspillage de carburant.

Bien que les auteurs du rapport suggèrent des solutions pour gérer le problème, aucun n’est une solution rapide ou facile. Ils disent qu'il faut investir plus d'argent dans les routes et les transports et que des horaires de travail flexibles peuvent aider à rendre l'heure de pointe redoutable. Il faut espérer que le futur impliquera beaucoup moins d’arrêts, mais pour l’instant, les navetteurs de Colombie-Britannique et d’autres villes devront s’habituer au trafic.

(Photo par Chip Somodevilla / Getty Images)

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