Des études montrent que des millénaires dérivent vers les banlieues

Banlieue Millénaire

Il n’ya pas de séparation nette entre les générations, il n’est donc pas surprenant d’apprendre qu’il existe un large éventail d’opinions sur la période exacte de naissance des Millenials, avec des exemples communs allant des années 1980 aux années 2000. . Quoi qu’il en soit, l’ampleur des changements observés ces derniers temps a suscité toutes sortes d’hypothèses quant à la manière dont les millénaires différeront de leurs prédécesseurs, mais à en juger par les dernières nouvelles concernant le secteur immobilier, plus qu'un peu prématuré.

En bref, la National Association of Realtors a rapporté que 51% des Acheteurs de maison millénaire ont choisi d'acheter leurs maisons en banlieue de juin 2014 à juin 2015, ce qui a entraîné une baisse correspondante du nombre d'acheteurs de maisons du millénaire qui ont choisi d'acheter leur maison dans les villes au cours de la même période, de 21% à 17 pour cent. (1) À titre de comparaison, cela représente un peu moins que le pourcentage d'acheteurs de la génération X qui ont fait le même choix, soit 58%, mais comparable au pourcentage d'acheteurs de baby-boomers qui ont fait le même choix, également 51 pour cent.

Du point de vue du secteur de l’immobilier dans son ensemble, il s’agit d’une information essentielle car les Millennials constituent le segment le plus important des acheteurs de maisons aux États-Unis, ayant réussi à atteindre 35% entre juin 2014 et juin 2015. augmenter encore plus dans un proche avenir.

Pourquoi les membres de la génération du millénaire dérivent-ils vers les banlieues?

Cuisine millénaire

La plupart des membres de la génération Y semblent s’installer dans les banlieues pour les mêmes raisons que leurs prédécesseurs. (2) Bref, de plus en plus de membres de la génération Y entrent dans la fin de la vingtaine et au début de la trentaine, ce qui signifie que de plus en plus de membres de la génération Y ont créé leur famille. En retour, cela signifie que ces Millennials ont besoin de plus d'espace pour accueillir leurs familles sans se sentir à l'étroit et à l'écart. Malheureusement, acheter beaucoup d'espace est coûteux dans les villes, ce qui signifie qu'il est plus judicieux de rechercher des logements appropriés dans des marchés immobiliers moins encombrés, les banlieues étant le choix logique.

Certes, il est important de noter que certaines des spéculations sur le changement de comportement des Millennials par rapport à leurs prédécesseurs n’ont pas été sans fondement. Par exemple, les membres de la génération Y ont pris plus de temps pour faire la transition entre les villes et les banlieues. En outre, les normes de l’Amérique du Nord ont davantage utilisé les logements non traditionnels selon les normes nord-américaines, comme en témoignent les énormes augmentations du nombre de ménages multigénérationnels existant aux États-Unis et au Canada.

Cela est principalement dû aux difficultés économiques provoquées par la grande récession, qui ont entraîné des perspectives économiques plus médiocres pour les membres de la génération Y, les obligeant à prioriser d’autres préoccupations et à rechercher des moyens de logement moins coûteux. Cependant, il est également important de noter qu'il y a eu de véritables changements culturels dans la vie des Nord-Américains, même si l'ampleur de ces changements a été exagérée.

Ces changements peuvent être observés dans les Millennials qui restent en dehors des banlieues, ainsi que les Millennials qui ont choisi de s'y rendre en grand nombre. Par exemple, les banlieues du millénaire ont un intérêt marqué pour les aménités urbaines telles que les détaillants, les restaurants et les lieux culturels, ce qui signifie qu’elles ont tendance à choisir des banlieues proches des villes centres.

En outre, les membres de la génération du millénaire ont tendance à s'intéresser aux valeurs de revente de leurs maisons, car ils envisagent de retourner en ville une fois que leurs enfants auront grandi. Ils accorderont donc une attention particulière aux beaucoup de potentiel de croissance avec un petit investissement de temps, d’efforts et d’autres ressources. Enfin, il est intéressant de noter qu’un pourcentage important de membres de la génération Y ne se préoccupent pas autant des déplacements que leurs prédécesseurs, car ils travaillent sur Internet plutôt que dans un bureau, ce qui signifie qu’ils n’ont aucune hésitation à choisir des banlieues éloignées. des villes, qui viennent souvent avec des prix encore meilleurs par rapport à leur espace et à leurs spécifications que ceux que l'on peut trouver dans d'autres banlieues.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'immobilier?

Millennials urbains

Cette information est essentielle pour le secteur immobilier, car l’augmentation continue de la génération Y en tant que segment le plus important du marché immobilier signifie que les professionnels de l’immobilier devraient en tenir compte dans leurs processus commerciaux. Par exemple, un agent immobilier qui commercialise ses services par le biais des médias sociaux et d’autres composants de sa présence en ligne aura beaucoup plus de succès que ses homologues quand il s’agira de sécuriser les Millennials en tant que clients. recherche de leurs produits et services avant de faire un choix final.

En conséquence, les professionnels de l’immobilier qui peuvent faire de tels changements dans le temps ne devraient pas avoir de problème à se maintenir dans la course, alors que ceux qui ne le pourraient pas pourraient leurs clients les moins réceptifs continuent de les remplacer en tant que consommateurs sur le marché immobilier.

Naturellement, le reste du secteur de l’immobilier connaîtra des tendances comparables, notamment dans le cas des constructeurs de maisons qui choisiront de développer de plus en plus de terrains et de construire de plus en plus de maisons, au détriment des prédécesseurs. Après tout, comme les membres de la génération Y deviennent de plus en plus importants en tant que segment du marché immobilier, il est de plus en plus judicieux de répondre à leurs besoins et préférences particuliers, tout comme la génération Xers et les baby-boomers comme cela se comprendra éventuellement pour accueillir la génération Zers.

Cependant, les constructeurs de maisons ont tendance à être un groupe conservateur en raison des conditions dans lesquelles ils opèrent, ce qui signifie que de tels changements interviendront lentement au cours des années et des années à venir plutôt que tous en même temps.

Les références:

http://www.realtor.com/news/real-estate-news/generational-home-buying-trends/
http://realestate.usnews.com/real-estate/articles/why-more-millennials-are-buying-homes-in-the-suburbs/

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