Homepolish a transformé le monde du design d'intérieur à l'envers

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Une industrie qui était autrefois réservée aux nantis s’est rapidement impliquée dans une industrie avec une portée et une accessibilité beaucoup plus importantes pour un nombre croissant de clients. Rien n’a rendu cette vérité plus évidente que l’impact massif que Homepolish a eu sur l’industrie du design d’intérieur. En 2012, une rencontre fortuite entre Will Nathan et Noa Santos a abouti à un modèle commercial extrêmement flexible qui a pris d'assaut le monde du design d'intérieur.

Will Nathan était un banquier d’investissement, qui avait commencé une carrière de codeur, travaillant pour BuzzFeed. Will s'est trouvé à la recherche d'un designer d'intérieur talentueux et direct qui possédait la capacité de donner vie à son appartement de Chelsea. Entrez Noa Santos, un architecte d'intérieur formé à Stanford qui dirigeait une entreprise individuelle. Noa a utilisé un nouveau modèle horaire qui limitait sa capacité à servir une clientèle plus large.

Après que Noa ait terminé l’appartement de Will, Will a été tellement impressionné que les deux se sont réunis et ont décidé d’élargir le modèle pour atteindre les maisons, les appartements et les bâtiments commerciaux à travers le pays. Homepolish est rapidement devenu le moyen le plus rapide pour les clients de se connecter avec un designer d'intérieur pour leur maison ou leur bureau.

Comment ça marche

Les propriétaires, les locataires et les responsables de bureaux commerciaux peuvent visiter le fonctionnaire Site web Homepolish , où ils pourront parcourir des milliers de designs de chambres conçus exclusivement par des designers Homepolish. Cette approche originale signifie que les utilisateurs peuvent choisir parmi des conceptions dont ils n'auront pas à se soucier de trouver un autre endroit. Actuellement, les concepteurs de Homepolish achèvent environ 7 à 8 nouveaux projets par semaine.

Une fois que les visiteurs auront trouvé les designs les plus intéressants, ils pourront rencontrer leur propre designer Homepolish. Cela peut être fait en personne ou via un chat vidéo.

La consultation initiale dure généralement environ une heure. Lors de cette consultation, le client sera informé de la meilleure voie à suivre, dotée de ressources adaptées à ses besoins spécifiques. Si le client décide d'engager le concepteur, il sera en mesure de le faire à un taux horaire, ce qui initiera le processus de transformation de sa vision décorative en réalité. Chaque heure de travail du concepteur est consacrée à la mise en place du projet, à la recherche des éléments nécessaires, au choix du bon meuble, à la sélection des couleurs de peinture appropriées, etc.

Homepolish propose deux forfaits de base afin de faciliter un budget plus large. Le premier paquet est la session d'une journée, qui comprend trois heures. Pour le client qui recherche un concepteur qui les accompagne tout au long du processus, Homepolish propose le Design Package, qui permet au client d'accéder au concepteur tout au long du processus de décoration.

De plus, le package de conception offre un accès à des réductions avec certains des meilleurs vendeurs de meubles du pays.

Actuellement, Homepolish compte 245 designers répartis dans 12 villes. Non seulement l'entreprise compte des milliers de clients résidentiels, mais elle compte plus de 400 bureaux de démarrage dans tout le pays.

Utiliser la technologie pour faire évoluer les services

Homepolish a été en mesure de gérer des milliers de projets simultanément dans 12 villes principales, grâce à une technologie de pointe qui permet à l’équipe des services à la clientèle d’être exceptionnellement efficace en termes de temps et d’efforts face aux clients et au travail. sur des projets. La branche technologique de la société aide à tout gérer, de la gestion de projet à la mise en correspondance des clients avec le bon concepteur. L'entreprise adopte une approche proactive, axée sur le client, qui lui permet de s'assurer que l'expérience client est sans pareil.

Une large clientèle

Ce qui fait le succès de Homepolish, c'est sa capacité à servir un large éventail de clients. Leurs clients proviennent de nombreux milieux économiques et culturels. Ils desservent tout, d'un appartement de 500 pieds carrés à des immeubles commerciaux de plusieurs dizaines de milliers de pieds carrés.

Il existe toutefois quelques points communs que tous leurs clients partagent.

  • La conviction qu'un espace bien conçu a la capacité de rendre la vie plus agréable
  • Une forte volonté de puiser dans les talents des designers les plus talentueux du pays
  • Une approche avisée pour dépenser leur argent, ce qui leur permet de tirer le meilleur parti de leur argent

Complètement autofinancé

Ce qui est remarquable à propos de ce que Homepolish a été capable de faire en seulement quatre ans, c'est le fait que leur expansion à grande échelle a été réalisée sans aucun financement extérieur. À une époque où les startups sont lancées quotidiennement, la plupart ont pu le faire grâce à de multiples levées de fonds; Cependant, Noa et Will ont créé Homepolish avec 400 dollars, et ont pu financer sa croissance en prenant des projets de conception. Alors que Noa se concentrait sur des projets de conception visant à produire le capital nécessaire à la croissance, Will s'est occupé des aspects techniques du processus de croissance.

Le modèle d'expansion

Au fond, Will et Noa ont facilité leur expansion en identifiant les villes qui offrent une correspondance entre la demande de services des concepteurs Homepolish et la présence de designers talentueux pour répondre à la demande. Lorsque l'entreprise emménage dans une ville, elle commence par utiliser une petite équipe sur le terrain pour tester la viabilité et la durabilité de la zone. Deuxièmement, la société fait un travail exceptionnel en permettant au marché de dicter la manière dont elle développera son activité.

Chaque marché a sa propre identité et la société ne cherche pas à utiliser une approche «cookie-cutter» pour introduire ses services sur de nouveaux marchés. Au lieu de cela, il permet au marché d’informer ses mouvements.

L'impact de Homepolish sur l'industrie du design d'intérieur est indéniable. Il a élargi l'accessibilité, simplifié le processus grâce auquel les clients peuvent trouver le concepteur idéal et créé un modèle d'entreprise durable entièrement évolutif pour une croissance encore plus grande.

La prochaine étape sur la planche à dessin de Homepolish est la mise au point d’un modèle qui permettra aux personnes qui ne vivent pas dans l’une des 12 villes actuelles de la société d’avoir accès à leurs services - Homepolish Virtual. La galerie en ligne évolue également pour montrer plus de 5 000 salles de tournage professionnelles. Il semble que le meilleur reste à venir.

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