Millennials adopte la technologie hypothécaire mais a toujours besoin d'une touche personnelle

Personne utilisant un iPhone5c

Maintenant que de nombreux millienials ont atteint l’âge de la fin, il ya beaucoup de jeunes qui cherchent à faire l’un des plus grands pas de leur vie: acheter une maison. Cependant, comme pour bien d’autres choses, l’approche de la génération Y pour trouver la maison idéale est très différente de celle des générations précédentes. Une nouvelle étude montre que, en ce qui concerne la recherche d'un logement, les membres de la génération Y cherchent une interaction à la fois technologique et face à face. Selon une étude réalisée en 2015 par JD Power sur le degré de satisfaction des clients en matière de prêts hypothécaires parmi les plus importants prêteurs hypothécaires aux États-Unis, 85% des propriétaires potentiels possèdent un téléphone intelligent et 94% eux, c'est le premier endroit où ils commencent lorsqu'ils cherchent une maison. Admettons-le, pour beaucoup de jeunes, la technologie est l’un des aspects les plus importants de la vie, et elle change beaucoup de choses.

En fait, la majorité des membres de la génération Y affirment qu’ils seraient plus intéressés par une nouvelle offre de services financiers provenant d’entreprises telles que Apple, Google ou Amazon sur la même offre de leur banque. Cependant, les millénaires affirment également que la technologie n’en fait pas assez pour les renseigner sur les tenants et les aboutissants de l’achat d’une maison. Selon l'étude, une partie de cette insatisfaction provient du fait que les jeunes ont des «problèmes de confiance», mais c'est aussi en grande partie parce que les prêteurs hypothécaires ont été relativement lents à s'adapter et à utiliser la technologie. À mesure que la génération du millénaire deviendra une opportunité pour accéder à la propriété, les prêteurs hypothécaires n'auront d'autre choix que de devenir plus actifs sur les plateformes en ligne et devront fournir les informations nécessaires.

Cependant, même avec une plus grande interaction en ligne, la plupart des communications devront se faire en personne pour garantir une réponse efficace à toutes les questions et les acheteurs - en particulier les plus jeunes - peuvent avoir un lien personnel avec la personne qui les aide. ils font un achat qui change la vie.

(Photo de Sean Gallup / Getty Images)

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